Le forum des [KO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des [KO]

Lieux de RdV des [KO]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P

Aller en bas 
+12
bratak
shinto
vasi
machine
Totom
Arkane [X-RooTs]
mister ad
Enki
Silvin
Dude
rémi
[Orus]Faecia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 18:42

Bah suite au message de Tomattom sur notre forum, bah je passe vous faire un ptit coucou sur le votre ^^

Euh chercher pas mes rc j'en ai pas! J'suis une pacifique moi mdr

Bref je fais que regarder les jolies RC des deux cotés lol
o fait on est est où car plus personne ne compte les points Sad


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 19:40

Salut

Ca fait plaisir qu'on puisse se parler sans accuser l'autre d'antijeu ou de je-ne-sais-quoi Smile
Citation :
o fait on est est où car plus personne ne compte les points
-> C'est vrai c'est vrai: faudrait qu'on coopère sur ce point là.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude
blablateur professionnel
Dude


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : vissou ;)
Date d'inscription : 07/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 19:45

Si si je compte les points... il y a des MAJ tous les jours vers minuit !
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 19:59

Ah cool, j'pensais que t'avais lâché l'affaire.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 20:19

Sympa de venir dire bonjour sur notre forum sans animosité Very Happy

J'ai reperé quelques Orus sympas...ils relevent le niveau disons...
on pourrait faire un pacte apres la guerre Rolling Eyes Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
blablateur professionnel
Dude


Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : vissou ;)
Date d'inscription : 07/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 20:30

Ouais une guerre ça soude ! Par exemple on finit de vous raser, et après on se joint à vous pour l'autre guerre !
Comme Orus sympas je note toi-même Faecia, Enki qui essaie toujours de calmer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 20:37

y a aussi TSpawn qui est sympa...enfin je crois ingame il est sympa...
et peut etre Yoons...et aussi Zayyok...enfin si je me rappelle bien....


mais j'aimerais bien savoir Faecia : que pense vos alliés du tournant un peu incontrolable que prend cette guerre ?
parceque ils sont pas nombreux a poster et apparement ils parlent pas au nom de leur alliance...genre illidan ou F-D....
on sait pas trop ce qu'ils essayent de faire avec leur menaces parcequ'on est pas a la base de ce dérapage...et certains on pas l'air de comprendre ça...
Je sais pas si c'est la peur du top 50 ou si c'est simplement qu'ils ont pas tout suivi...

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 21:28

mais nous sommes tous sympa ^^

Citation :
Si si je compte les points... il y a des MAJ tous les jours vers minuit !

euhhh ou ça ??? lol

Citation :
on pourrait faire un pacte apres la guerre

lol pourquoi pas ^^ Mais là c'est plus de mon ressort je suis plus une des diplomate (pas le temps), faudra voir ça avec Enki, Zay Yoons est en formation actuellement. ^^

Citation :
Ouais une guerre ça soude ! Par exemple on finit de vous raser, et après on se joint à vous pour l'autre guerre !

Euh Tu nous en laisse quand même un peu pour les gangs des frigos lol



pour tes questions silvin, je te repondrais un peu plus tard (en gros apres le bibi de mon tiot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 21:32

Ah ??
et comment il s'appelle ? il a kel age ? coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 21:37

C'est qu'il a l'âme paternelle le sylvain coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Manga74
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 21:43

lol! bah c'est normal...non ? santa ( le pere noel c'est pour l'ame paternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:07

tiens tiens ...salut tout le monde
chouette Faecia a eu une bonne initiative ...passer par ici ma fois voir comment ça se passe du coté de chez vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:30

ha ca fait plaisir un topic avec nos chers Orus sans une seule injure Smile

moi j'aime bien Lord Greg ^^ des qques messages quon a échangé il a l'air fort sympatique coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P 020


pour un pacte pourquoi pas ( apres la guerre hein ^^ ) mais je pense que shinto ne sera pas ravi du tout lol coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Manga74
Revenir en haut Aller en bas
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:35

Citation :
Ah ??
et comment il s'appelle ? il a kel age ?

Il s'appelle Sean et il a 4 mois et 1 dent et le grand s'appelle Mickaël et il a 4 ans lol et désoler pour le temps de réponse mais c'est le gros boom a 20h lol


Citation :
mais j'aimerais bien savoir Faecia : que pense vos alliés du tournant un peu incontrolable que prend cette guerre ?
parceque ils sont pas nombreux a poster et apparement ils parlent pas au nom de leur alliance...genre illidan ou F-D....
on sait pas trop ce qu'ils essayent de faire avec leur menaces parcequ'on est pas a la base de ce dérapage...et certains on pas l'air de comprendre ça...
Je sais pas si c'est la peur du top 50 ou si c'est simplement qu'ils ont pas tout suivi..

Ba y'a certains qu'il faut calmé, pour pas que cela dérape lol Enki et Zayyok font bien leur taff ^^



le mal entendu vient d'apres ce que j'ai cru comprendre de quelqu'un de votre ally qui aurait engagé le Ze Mt pour taper un orus. bref vous dite non c'est pas vrai. bref on vous croit on passe l'éponge lol

Ce Ze Mt en question, je sais pas pourquoi aime pas les Orus et cherchait la premiere occaz pour nous taper. Notre guerre a été le déclancheur. Sad

Il demande quand même dans un de c'est post si cela dérange les deux camp. Ba je repond que si il veut taper du Orus qu'il attendent au moins la fin de notre guerre.

Et puis chez pas ce qu'il y a eu y'a adrianov qu'a foutu sa merde et c'est parti en cacahouette encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:41

en fait de ce que jai compris, Ze Mt est un ancien IGM qui a quitté son alliance pour vous recycler sans mettre en cause son ancienne alliance ( IGM ) et pour que l on ne l accuse pas de mercenariat

ce qui a completement foiré lol

et dans la confusion un de vos membres ( ou un exterieur je sais pas ) a blamer dune certaine facon les IGM d'ou l'arrivée de adriannov

et on connait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:42

euh...si ze mt veux demonter du orus apres la guerre je vous previens on fais pas un pacte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totom
blablateur professionnel
Totom


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 26/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:56

J'avoue c'est le bazar cette histoire...

(ps: je poste aussi avec le pseudo Tomattom)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane [X-RooTs]
blablateur professionnel
Arkane [X-RooTs]


Nombre de messages : 311
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyMer 28 Juin à 23:56

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Manga74 Salut les Orus ! coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Eusa_thi

C'est vrai que vous avez l'air sympa...après la mauvaise image que m'a laissé ShintO... coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Smiley14 On pouvait difficilement Faire moins bien... coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P 038
Revenir en haut Aller en bas
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:06

lol c'est clair il m'a même bluffer sur ce coup là ^^

Il faut dire qu'en voyant le rc Ze Mt/Khoma alors que normalement c'etait que les Orus sans aide exterieure y'a de koi pété une durite lol

M'enfin bon il gueule sur le coup, mais apres il se calme et puis généralement il est pas comme ça. C'est pluto le sens contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:06

lol en effet rein est simple sur Ogame ....

bah nos allié ils sont perdu là ...au début ça allait certains ont appreciés cette entrée en guerre dans une ambiance correcte ...d'autre voulaient à tout pris nous aider ....on a su les maintenir à distance ...bref ça allait à peu pret jusqu'à toute ces histoires ...une guerre qui se rajoute et puis ZeMT(il y a une histoire de longue date ou un gars anonnyme qui a proposé son aide contre nous dans même style ...)....bref maintenant ils sont un peu perdu , ...et j'ai moi-même vraiment du mal à suivre la logique de certain ...et surtout pourquoi on est l'objet de temp d'attention ...c'est pas la première fois qu'on essaie d'impliquer OruS dans des guerres de manière indirecte et un peu tordue ...ce qui rend certains de mes colegues un peu parano ...bref pour les "menaces " de mes alliés...à ne pas prendre aux serieux pour l'instant ...ils sont juste prêt au cas où (PT oblige ) ...et sont surtout spectateur de cette mauvaise tournure .

Voilà j'espere avoir été le plus clair et le plus honnete possible ....quand à ZeMT on verra bien ce qu'il nous veut ...

Pour Shinto ...il suit l'histoire en pointillé et il tombe sur ces clowns qui veulent s'en meller ...en plus c'est un sanguin (et il edit peu ses post^^ ) mais il est tout aussi sympatique . C'est mon pote NA coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P 019 Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totom
blablateur professionnel
Totom


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 26/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:07

Eh Olivier, ton frère m'a montré les petites vidéos avec sous titres que vous avez fait sur votre forum, c'est dément ! Vous avez l'air de bien vous marrer les X-Roots.

Je viens de voir ta bannière Faecia sur le forum des Orus, elle est très très jolie et très aboutie, tu l'as faite avec un programme 3D?

Il y a du monde chez nous ce soir, c'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:32

J
Citation :
e viens de voir ta bannière Faecia sur le forum des Orus, elle est très très jolie et très aboutie, tu l'as faite avec un programme 3D?

Je fais juste des retouches d'image avec photoshop, l'ange n'est pas de mon cru lol pour le detail de ma bannniere ba il y a l'ange qui est l'image pricipale et pour le fond y'a un image futuriste en transparence et un degradé voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Totom
blablateur professionnel
Totom


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 26/06/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:40

Sérieux on va te demander de réaliser les bannières de tous nos membres, parce que nous on est pas très doué... désolé Drazou ^^ Mr. Green Mr. Green je plaisante

En ce qui concerne cette histoire Enki, j'ai vu que la "guerre des frigos" n'avaient plus lieu, ça va vous permettre de mieux respirer, quant à nous on le calcule pas du tout ce mec Ze Mt...
Enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[Orus]Faecia
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:45

euh ptdr wé o secours lol

il faudra deja attendre que je finisse celle de mon ally mdr ce qui est pas pour desuite car j'ai du retard (j'suis en panne d'inspiration la)
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P EmptyJeu 29 Juin à 0:47

quest ce quelle a ma banniere coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Smiley13

coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Manga74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P   coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [KO] :: Tout et rien...-
Sauter vers: