Le forum des [KO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des [KO]

Lieux de RdV des [KO]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CoH - Crusaders of Honor

Aller en bas 
+6
Mederic Idaeus
rémi
bratak
mister ad
Silvin
Magnus Calgar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptySam 6 Oct à 9:38

Mes salutations les plus distinguée mes noble seigneurs galactiques !

Je me présente, Magnus Calgar, simple ambassadeur de l'alliance CoH. Je viens sur votre forum dans le but de discuter un peu avec vous.

Notre alliance à fait son bout de chemin dans l'univers d'une manière plus que paisible, nous n'avons pas d'ennemis officiel et beaucoup dans nos rangs sont miniers.

Mais aujourd'hui, vu notre montée de classement d'il y a quand même 1 mois, nous somme en quête de noble alliés avec lesquels établir de solides liens.

Notre alliance à pour prévision, dans un futur, de bâtir plusieurs flottes. Une majorité de membres sont pour ce projet que je nommerai "une course à l'armement" entre nous, dans le but de se dégourdir un peu, de raider pour le plaisir et les bénéfices, de gagner en points de flottes (le seul et unique classement qui nous fait encore défaut !), etc.

Donc voila, j'en viens au but premier de ma noble visite dans votre honorable demeure, mes seigneurs galactique, c'est le but de commencer les pourparlers pour la discussion d'un PT entre nos deux alliances !

Nous cherchons des alliances fiables, avec lesquelles établir de bonnes relations amicales et qui également, seront courageuse et fiable en temps de guerre, qui ont un bon classement (les trois ensembles) et qui n'hésiterons pas à soutenir leurs alliés.

Nous ferons, bien évidemment, de même !

Donc si l'offre vous intéresse, nous pourrons commencer à discuter, le choix est vôtre ! J'attendrai avec impatience une réponse de votre part.

Merci pour votre temps et votre hospitalité, mes seigneurs galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptySam 6 Oct à 15:35

Elysion il a refait de la flotte ?

ça me donnerais une bonne raison pour sortir du mode vacance danse avec moi :p

sinon on va en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyDim 7 Oct à 6:35

Je ne crois pas te connaitre, en tout cas, non et il n'en fera pas d'autre le bougre, c'est pas sa tasse de thé.

Merci de considérer l'offre, mais il semble y avoir peu d'action sur votre forum, ça me parait désert.
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyDim 7 Oct à 16:53

Salutations

Voila un message fort bien rédigé. Ca nous change des diplomates raleurs ^^

Le forum connait une période de calme due a nos péripécies dans la vie réelle mais ca va repartir ne vous inquietez pas
Nous en discutons en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bratak
blablateur professionnel



Nombre de messages : 433
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyDim 7 Oct à 23:34

hé oui c'est la periode creuse en ce moment... Bonjour en tout cas et bienvenue sur notre forum! Moi ça me parait sympa comme alliance j'y vois pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyLun 8 Oct à 0:11

Citation :

Nous cherchons des alliances fiables, avec lesquelles établir de bonnes relations amicales et qui également, seront courageuse et fiable en temps de guerre, qui ont un bon classement (les trois ensembles) et qui n'hésiterons pas à soutenir leurs alliés.

Bizarrement nous correspondons aux critères énoncés Smile

2 guerres gagnées dont une contre les phoenix (plus ou moins ^^)

Citation :

Merci de considérer l'offre, mais il semble y avoir peu d'action sur votre forum, ça me parait désert.
Il est vrai que l'on reprend doucement ogame mais il y a surement une autre raison : nous sommes des potes IRL donc vu qu'à part investir les ressources y'a rien à faire pour l'instant, on s'parle directement sur msn.


Sinon Sympa la présentation et ça change des demandes venant de la part d'alliances au niveau suspect...

Sinon
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyLun 8 Oct à 9:07

Okay ! Merci des précisions, aucun problème pour la période creuse, j'ai deja vécu deux fois par le passé, ça arrive on n'y peux rien.

Eh bien, vous êtes sympa et tout, le pacte vous intéresse ? Vous allez faire un sondage ?

Informez-moi un peu sur ça.

Sinon, même si votre forum est calme, le notre est très actif, alors un ou deux d'entre vous (les gars sympa hein !) pourraient venir en tant qu'ambassadeurs sur notre forum et ce sera un moyen parfais de garder contact, de rigoler et de boire un bon coup ! (L'ambiance est bonne ;-)

Et puisque vous dites être de la trempe des ally que nous recherchons, vous nous en voyez que très ravis !

J'attend avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyLun 8 Oct à 13:20

Magnus Calgar a écrit:
Je ne crois pas te connaitre, en tout cas, non et il n'en fera pas d'autre le bougre, c'est pas sa tasse de thé.


https://forum-ko.forumactif.com/Hall-of-Fame-f11/Cible-Elysion-t504.htm

ça te rappelle des souvenirs ?

ton petit elysion m'avais miper a la suite d'un simple scannage de ma part...
je n'avais pas apprecié du tout...et je lui avait entierement rasé 3 colonies en G1 et puis ensuite 3 mois apres j'avais eu sa flotte sur la lune...je me rappelle d'ailleurs qu'un certain magnus calgar etait venu s'apitoyer sur le sort de son pote parcequ'il me croyait en tort de le raider...

je me rappelle que tout ce petit episode m'avait bien fait rire quant a la pitié que vous m'aviez insufflée...

Enfin ceci etant tu dis aussi que ton alliance n'a jamais eu de probleme avec d'autres alliances, mais en parlant un peu avec des amis vetalas et ACF, ils n'ont pas le meme avis...ne te meprend pas surtout, je ne dis pas que c'est pas bien d'avoir des ennemis...moi meme j'en cultive des centaines...^^

Voila a part ça bah bienvenue quand meme sur notre forum Very Happy

Citation :
Sinon, même si votre forum est calme, le notre est très actif, alors un ou deux d'entre vous (les gars sympa hein !)

ça me concerne aussi ? CoH - Crusaders of Honor A056
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyLun 8 Oct à 17:45

J'avoue que ma lanterne a besoin d'être éclairsie.

Si vous pouviez vous mettre d'accord pour que je puisse dire quel eest l'enculé danse avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 08/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyLun 8 Oct à 20:05

Very Happy c toujours moi de tte façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMar 9 Oct à 11:14

cest pas faux lol CoH - Crusaders of Honor Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 10 Oct à 17:35

je dirai même plus : CoH - Crusaders of Honor Buttrock
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyJeu 11 Oct à 7:37

Fait trop longtemps pour que j'en garde un souvenir exact. Mais le passé reste le passé ...

À vrai dire, je ne vois pas trop quoi rajouter. J'attend vos avis, je ne suis que le messager ... c'est l'alliance qui vous pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyJeu 11 Oct à 15:04

pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
bratak
blablateur professionnel



Nombre de messages : 433
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptySam 13 Oct à 17:28

Eh bien voila sur une quasi unanimité (même Silvin était pour malgré un passé douloureux^^ (enfin ça dépend douloureux pour qui lol)), le seul vote est une abstention pour cause d'absence (normal quoi), on accepte avec joie (et bonne humeur) cette alliance!

Euh j'espère que vous êtes toujours d'accord malgré la petite aventure que Silvin a rappelé Mr. Green Mr. Green


Voila on attend avec impatience vos propositions de guerre pour vous montrer nos talents! (de mineur pour moi lol Mr.Red ) (j'ai quelques sondes quand même ça va^^)

On attend confirmation de votre part pour valider tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
bratak
blablateur professionnel



Nombre de messages : 433
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptySam 13 Oct à 17:33

CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056 CoH - Crusaders of Honor A056
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyDim 14 Oct à 11:16

CoH - Crusaders of Honor Sexe29 CoH - Crusaders of Honor Sexe29 CoH - Crusaders of Honor Ouaisoua CoH - Crusaders of Honor Ouaisoua danse avec moi :p danse avec moi :p PARIS est magique PARIS est magique PARIS est magique PARIS est magique
Revenir en haut Aller en bas
bratak
blablateur professionnel



Nombre de messages : 433
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyDim 14 Oct à 18:00

tu trouves toujours le moyn de glisser des PSG partout^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMar 16 Oct à 0:13

héhé

Sinon calghar il se pouniète ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 17 Oct à 15:18

yop

Il doit pas etre au courant de la bonne nouvelle encore^^
jlai prévenu ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 17 Oct à 16:18

Ouais !

Merci d'avoir informé in-game !! Ya comme eu une grosse période de boulot, ogame a diminué en activité. Mais me voila, dès que j'ai vu le msg.

C'est génial à entendre, je vais juste aller informer mon alliance de votre décision (et dépoussiérer le dossier !), parceque ça fait un petit moment deja.

Je vais revenir ensuite pour vous confirmer tout ça et probablemetn que quelque membres vont venir s'inscrire ici, pour faire copain copain ^^.

Allez, je vais informer tout le monde et je vous rapporte des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Calgar
Langue pendue
Magnus Calgar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 17 Oct à 19:01

PS : Tout le conseil est avertis, ça va venir, sera pas long ... juste le temps qu'ils répondent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mederic Idaeus
Bavard
Mederic Idaeus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 17 Oct à 19:16

Bonjour à vous !

Je suis un dirigeant de l'Alliance de Magnus, à savoir la Crusaders of Honor.

Je viens d'apprendre la nouvelle, et j'en suis très heureux Wink attendons un petit moment, que tous les dirigeants apprennent la nouvelle Wink je pense qu'apres on fera un vote pour les membres de notre alliance, puisque la nôtre se veut démocratique.

Au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2747
Localisation : entre vents et marées.
Date d'inscription : 06/06/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyMer 17 Oct à 23:02

PARIS est magique


Salut à toi copain de wh40k.
Revenir en haut Aller en bas
mister ad
blablateur professionnel
mister ad


Nombre de messages : 1946
Localisation : vodoï !!! ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor EmptyJeu 18 Oct à 1:07

yeap WH40k que du bon ca Wink

jme souviens dune partie ou mon gd voivode et sa suite avaient découpé calgar et ses acolytes en ptits morceaux en un tour!!! CoH - Crusaders of Honor 019 CoH - Crusaders of Honor Manga74

Dark eldar rules CoH - Crusaders of Honor 066 CoH - Crusaders of Honor 066


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoH - Crusaders of Honor Empty
MessageSujet: Re: CoH - Crusaders of Honor   CoH - Crusaders of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoH - Crusaders of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des [KO] :: Diplomatie-
Sauter vers: