| 2 cibles a vous proposer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zihark Nouveau
| Sujet: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:40 | |
| Bonjour J'ai trouvé 2 cibles appétissantes, l'une en g1: l'autre en g2: Comme je suis trop faible pour m'en occuper moi-même, je propose de vous échanger les coordonnées contre 10% des gains du raideur. | |
|
| |
Silvin blablateur professionnel
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:46 | |
| la cible en galaxie 2......pas trop mal.... mais dis moi ...qui est tu ? de quelle alliance est tu ??? comme ça on pourra voir les modalitées de l'echange... | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:49 | |
| Je t'envoies mes coordonnées ingame par MP par simple précaution | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:51 | |
| tu sais où je suis ??? je te dis où c'est si tu veux.... | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:53 | |
| Oui, ça peut servir | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 15:56 | |
| ah en fait j'avais pas compris dsl..je pensais que tu voulais m'envoyer le message dans le jeu...c'est pour ça je me demandé comment tu m'avai trouvé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 16:45 | |
| donc comme je l'ai deja dit a zihark....je peux pas l'attaquer ...c'est vraiment une bonne cible le n°2...mais je fais match nul..donc le raid est inutile pour moi ...si quelqu'un peu y aller a ma place ?? merci.... c'est un mec des dragons..... je pense que dakc va bien vouloir s'en charger.... si il est pas trop loin ...ou alors dudu.... | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 17:14 | |
| Jusque là, j'ai pas vu de changement de la journée dans ce qu'il a...Il doit pas être là. Donc c'est le moment où jamais pour vous servir. | |
|
| |
rémi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2747 Localisation : entre vents et marées. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 17:25 | |
| Salut
Puis-je savoir comment tu as été amené à nous connaître et pourquoi tu nous as donné ces tuyaux ?
Cordialement rémi | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 17:37 | |
| Salut
Eh bien si je vous ai contacté vous en particulier, c'est parce que je ne fais pas confiance aux grosses alliances; les gros joueurs ont un peu trop tendance, a mon goût a vouloir arnaquer les plus faibles qu'eux.
Donc j'ai pris au hasard une alliance assez bien classée, mais pas trop non plus.
Voilà voilà. | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 18:35 | |
| Vous me faites pas confiance, c'est ça? Si c'est le cas, autant me le dire tout de suite que j'aille proposer cette cible ailleurs... | |
|
| |
mister ad blablateur professionnel
Nombre de messages : 1946 Localisation : vodoï !!! ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 19:13 | |
| héhé tu l as véxé - Citation :
- Vous me faites pas confiance, c'est ça? Si c'est le cas, autant me le dire tout de suite que j'aille proposer cette cible ailleurs...
ne le prend pas mal, on se renseigne c est tout , comme tu l as dis : - Citation :
- Eh bien si je vous ai contacté vous en particulier, c'est parce que je ne fais pas confiance aux grosses alliances; les gros joueurs ont un peu trop tendance, a mon goût a vouloir arnaquer les plus faibles qu'eux.
c est normal qu'on s interroge sur ton elan de générosité jespere que tu n essayes de nous arnaquer et que cet echange de bons procedés sera profitable pour les deux partis cordialement mister ad | |
|
| |
Zihark Nouveau
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer Sam 18 Fév à 19:17 | |
| Je comprends très bien que vous vous interrogiez; on ne voit pas ce genre de propositions tous les jours, mais le problème, c'est que je ne voyais pas de réponse de votre part, donc je me posais moi aussi des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 cibles a vous proposer | |
| |
|
| |
| 2 cibles a vous proposer | |
|