Le forum des [KO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des [KO]

Lieux de RdV des [KO]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 cibles a vous proposer

4 participants
AuteurMessage
Zihark
Nouveau

2 cibles a vous proposer Empty
MessageSujet: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:40

Bonjour

J'ai trouvé 2 cibles appétissantes, l'une en g1:
2 cibles a vous proposer Espionnage5iu

l'autre en g2:
2 cibles a vous proposer Sanstitre1uv1

Comme je suis trop faible pour m'en occuper moi-même, je propose de vous échanger les coordonnées contre 10% des gains du raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvin
blablateur professionnel
Silvin

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:46

la cible en galaxie 2......pas trop mal....

mais dis moi ...qui est tu ?
de quelle alliance est tu ??? scratch

comme ça on pourra voir les modalitées de l'echange...
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:49

Je t'envoies mes coordonnées ingame par MP par simple précaution Smile
Silvin
blablateur professionnel
Silvin

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:51

tu sais où je suis ??? Neutral

je te dis où c'est si tu veux....
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:53

Oui, ça peut servir Smile
Silvin
blablateur professionnel
Silvin

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 15:56

ah en fait j'avais pas compris dsl..je pensais que tu voulais m'envoyer le message dans le jeu...c'est pour ça je me demandé comment tu m'avai trouvé.... Very Happy
Silvin
blablateur professionnel
Silvin

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 16:45

donc comme je l'ai deja dit a zihark....je peux pas l'attaquer ...c'est vraiment une bonne cible le n°2...mais je fais match nul..donc le raid est inutile pour moi ...si quelqu'un peu y aller a ma place ??

merci....
c'est un mec des dragons..... Very Happy

je pense que dakc va bien vouloir s'en charger.... si il est pas trop loin ...ou alors dudu....
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 17:14

Jusque là, j'ai pas vu de changement de la journée dans ce qu'il a...Il doit pas être là. Donc c'est le moment où jamais pour vous servir.
rémi
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 17:25

Salut

Puis-je savoir comment tu as été amené à nous connaître et pourquoi tu nous as donné ces tuyaux ?

Cordialement rémi
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 17:37

Salut

Eh bien si je vous ai contacté vous en particulier, c'est parce que je ne fais pas confiance aux grosses alliances; les gros joueurs ont un peu trop tendance, a mon goût a vouloir arnaquer les plus faibles qu'eux.

Donc j'ai pris au hasard une alliance assez bien classée, mais pas trop non plus.

Voilà voilà.
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 18:35

Vous me faites pas confiance, c'est ça? Si c'est le cas, autant me le dire tout de suite que j'aille proposer cette cible ailleurs...
mister ad
blablateur professionnel
mister ad

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 19:13

héhé tu l as véxé

Citation :
Vous me faites pas confiance, c'est ça? Si c'est le cas, autant me le dire tout de suite que j'aille proposer cette cible ailleurs...

ne le prend pas mal, on se renseigne c est tout , comme tu l as dis :

Citation :
Eh bien si je vous ai contacté vous en particulier, c'est parce que je ne fais pas confiance aux grosses alliances; les gros joueurs ont un peu trop tendance, a mon goût a vouloir arnaquer les plus faibles qu'eux.

c est normal qu'on s interroge sur ton elan de générosité
jespere que tu n essayes de nous arnaquer et que cet echange de bons procedés sera profitable pour les deux partis

cordialement mister ad
Zihark
Nouveau

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer EmptySam 18 Fév à 19:17

Je comprends très bien que vous vous interrogiez; on ne voit pas ce genre de propositions tous les jours, mais le problème, c'est que je ne voyais pas de réponse de votre part, donc je me posais moi aussi des questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cibles a vous proposer   2 cibles a vous proposer Empty

2 cibles a vous proposer
Page 1 sur 1