| coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P | |
|
+12bratak shinto vasi machine Totom Arkane [X-RooTs] mister ad Enki Silvin Dude rémi [Orus]Faecia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister ad blablateur professionnel
Nombre de messages : 1946 Localisation : vodoï !!! ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Sam 24 Nov à 22:27 | |
| | |
|
| |
Dude blablateur professionnel
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Localisation : vissou ;) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Sam 24 Nov à 23:58 | |
| Bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 1946 Localisation : vodoï !!! ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Dim 25 Nov à 14:37 | |
| jtai dans ma ligne de mire maintenant dudu attention jarrive ^^ | |
|
| |
Silvin blablateur professionnel
| |
| |
Dude blablateur professionnel
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Localisation : vissou ;) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Dim 25 Nov à 21:53 | |
| Eh ben c de l'obsession ^^
Tu me rattraperas jamais :p | |
|
| |
rémi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2747 Localisation : entre vents et marées. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Lun 26 Nov à 17:31 | |
| t'as raison drazou de tracer car j'suis aux aguets | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Ven 30 Nov à 17:37 | |
| tiens jai un nouveau menu dans ogame: appeler un marchand
jcrois c est pour vendre des ressources a un acheteur virtuel mais c est payant cette merde
font chier avec leur antimatiere machin truc | |
|
| |
Mederic Idaeus Bavard
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Dim 2 Déc à 14:42 | |
| En effet, y a même des expéditions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P Ven 7 Déc à 12:25 | |
| heu c est normal dans la page d affichage mon score et ma place se remttre plus a jour il fait caca ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P | |
| |
|
| |
| coucou ^^ et bienvenue sur le topic de flood des [KO] :P | |
|