Le forum des [KO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des [KO]

Lieux de RdV des [KO]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Démantibulage de ma flotte

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkane [X-RooTs]
blablateur professionnel
Arkane [X-RooTs]

Démantibulage de ma flotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 17:44

Merci public ! danse avec moi :p danse avec moi :p danse avec moi :p danse avec moi :p

Pas marché..allez encore une tentative, la 6 eme Very Happy Démantibulage de ma flotte - Page 2 Buttrock
Revenir en haut Aller en bas
Dude
blablateur professionnel
Dude

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 17:56

T'es coriace hein... 5 tentatives j'aurais abandonné !
mister ad
blablateur professionnel
mister ad

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 18:01

au bout de la 12eme, dudu ten fait une gratuite Laughing
Arkane [X-RooTs]
blablateur professionnel
Arkane [X-RooTs]

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 0:17

Je viens de faire ma 6eme sur un coup de tete, echange de 111 VB contre 1666 Cl...

Bingoooooooooooooooooooo

Voila, je demantele ma flotte a mon tour maintenant Very Happy
Arkane [X-RooTs]
blablateur professionnel
Arkane [X-RooTs]

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptySam 23 Sep à 17:04

Il reste pas un petit pack pour moi de 111 VB ou de n'importe quoi d'autre ? Very Happy Smile
Dude
blablateur professionnel
Dude

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptySam 23 Sep à 17:27

Ben en fait là j'ai plus beaucoup de flotte... Je m'en sers de temps en temps pour raider des inactifs ou des gars dans mon coin avec pas trop de défense et les VBs sont parfois utiles... Par contre j'ai beaucoup de recycleurs qui ne me servent plus trop, je peux te faire un pack de 417 recyclos (soit 20% de chances) pour la modique somme de 3.500.000 métal, 2.000.000 cristal et 650.000 deutérium, sachant que tu recycles le cdr. Pour toi c'est une lune à moitié prix, pour moi un ptit k de points de perdus mais des millions de ressources disponibles... Interessant des deux côtés donc, hein ! Mr. Green

Vu que tu recycles, j'envoie la flotte quand tu veux et où tu veux. Je veux bien que tu livres en 3:222:11, dès que tu peux, sachant que le délai de 48h n'est pas obligatoire vu que tu es plus puissant mais que c'est mieux quand même que ca ne traîne pas trop... Voilà !

J'attends ta réponse !
Arkane [X-RooTs]
blablateur professionnel
Arkane [X-RooTs]

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 EmptySam 23 Sep à 18:22

Ben moi j'suis ok ! Démantibulage de ma flotte - Page 2 Buttrock

Mais...justement...hum...j'attends d'avoir ce que tu demandes en deuterium et c'est ok pour moi !

Je te contacterais I-G en temps voulu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démantibulage de ma flotte   Démantibulage de ma flotte - Page 2 Empty

Démantibulage de ma flotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2