| Il est tout beau tout chaud mon deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister ad blablateur professionnel
Nombre de messages : 1946 Localisation : vodoï !!! ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Il est tout beau tout chaud mon deut Dim 4 Nov à 18:53 | |
| yop jai beaucoup de deut a vendre ( jusqua 10M !!! ) A un taux plus qu'aventageux comme dhab 2 metal = 1 cristal = 1 deut voila voila faites vos jeux ^^ | |
|
| |
rémi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2747 Localisation : entre vents et marées. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Dim 4 Nov à 19:55 | |
| J'en prends 1.5M (pout 3M de métal) !
Vite, dépéchez-vous monsieur, veux pas qu'il refroidisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1946 Localisation : vodoï !!! ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Dim 4 Nov à 23:12 | |
| ok ca marche, dis moi sur msn ou et quand il en reste 8,5M a votre bon coeur messieux dames!!! | |
|
| |
Silvin blablateur professionnel
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mar 6 Nov à 17:33 | |
| Je vais t'en prendre un peu je pense mais je sais pas encore combien... je me fais quelques vb et je te dis ce qu'il me reste pour l'echange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mar 6 Nov à 17:36 | |
| Bon bah j'ai pas bien fais mes calculs...j'ai fais 80 destructeurs...Et j'ai quasiment plus rien a echanger...on attendra demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mar 6 Nov à 21:24 | |
| ok pas de soucis jviens de faire mes courses a la boutique d'edlm ^^ entre mes dépenses/recettes des deux derniers jours, il me reste encore dans les 7M à vendre. | |
|
| |
Dude blablateur professionnel
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Localisation : vissou ;) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mer 7 Nov à 11:15 | |
| Bon, j'en ai 8M à vendre de mon coté. Contre tout ce que vous voulez, pour les taux on s'arrangera | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mer 7 Nov à 12:42 | |
| Non mais au pire, vous battez pas ! envoyer moi 5M chacun il y a pas de problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mer 7 Nov à 15:38 | |
| dudu fait pas ta pub dans ma boutique 5M pour sylvain tres bien je note | |
|
| |
rémi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2747 Localisation : entre vents et marées. Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Mer 7 Nov à 20:24 | |
| Moi veux 20% du total. Au nom du Fisc. Et il ne blague pas le Fisc. | |
|
| |
bratak blablateur professionnel
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Sam 10 Nov à 15:59 | |
| héhé moi aussi je viens faire de la concurrence déloyale^^
j'ai plein de deut et j'offre du deut a 1 deut contre 0,5 cristal à Sylvain loool (je peux parce que je l'ai dépassé^^)
non allez je plaisante (enfin quoique il me dérange plus qu'autre chose mon deut...) en tout cas quand vous n'en n'avez plus j'en aurai encore alors voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Sam 10 Nov à 18:05 | |
| Cher amis, j'ai ouvert recemment une succursalle interplanetaire qui me permet d'accepter tout apport en deut quel qu'il soit !
n'hesitez plus une seconde, envoyer moi vos surplus, je suis pres a les accepter gratuitement (c'est l'inovation) vous n'etes plus obligés de les echangés, maintenant vous pouvez me donner tout ce que vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Sam 10 Nov à 22:17 | |
| lol mes 5M au prix de 3 ca ta pas suffit mais bon moi jsuis pret a te sponsoriser si tu nous fait de beaux raids | |
|
| |
bratak blablateur professionnel
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut Dim 11 Nov à 18:57 | |
| ouais moi aussi franchement si t'en veux je te le passe sans problème parce que ça me sert vraiment pas en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est tout beau tout chaud mon deut | |
| |
|
| |
| Il est tout beau tout chaud mon deut | |
|